18 Mart 2016 Cuma

Chapitre 16: Conclusion:L'évolution est une Imposture

Chapitre 16: Conclusion:L'évolution est une Imposture

Il existe bien d'autres preuves, outre les lois scientifiques, qui réfutent l'évolution. Mais dans ce livre, nous n'avons pu en critiquer que quelques-unes. Elles devraient être suffisantes pour révéler une vérité primordiale: bien qu'enveloppée dans une étoffe scientifique, la théorie de l'évolution n'est rien d'autre qu'une fourberie; une supercherie défendue pour les intérêts d'une philosophie matérialiste, une tromperie fondée, non sur la science, mais plutôt sur le lavage de cerveau, la propagande et la fraude.
Nous résumons ce que nous avons abordé jusqu'à présent ainsi:

La théorie de l'évolution s'est effondrée

La théorie de l'évolution est une théorie qui s'effondre au premier obstacle. Et ce parce que les évolutionnistes sont incapables d'expliquer la formation d'une simple protéine. Aucune des lois de la probabilité ni les lois physiques ou chimiques ne rendent possible la formation fortuite de la vie.
Est-ce qu'il paraît logique ou raisonnable quand même pas une seule protéine apparue par hasard ne peut exister, que des millions de protéines se soient combinées afin de produire la cellule d'une matière vivante; que des milliards de ces cellules aient réussi à se former et s'assembler pour créer miraculeusement des êtres vivants, qui ont donné naissance aux poissons, qui à leur tour ont atterri sur terre, sont devenus reptiles, oiseaux, et que c'est ainsi que des millions d'espèces différentes sur terre ont vu le jour?
Même si cela vous paraît illogique, les évolutionnistes croient en cette fable.
Cependant, ce n'est qu'une croyance ou plutôt une foi car ils ne possèdent ne serait-ce qu'une once de preuve pour étayer leur histoire. Ils n'ont jamais trouvé la moindre forme transitoire telle qu'un mi-reptile/mi-poisson ou un mi-reptile/mi-oiseau. Par ailleurs, ils n'ont jamais été capables de prouver qu'une protéine ou même une seule molécule d'aminoacide qui compose la protéine, ait pu se former sous ce qu'ils appellent les conditions terrestres primaires. Ils n'ont même pas réussi à le démontrer malgré leurs laboratoires ultra-sophistiqués. Au contraire, à chaque effort, les évolutionnistes ont démontré qu'il ne s'est jamais produit de processus évolutif ou qu'il ait pu se produire sur terre à n'importe quelle époque.

L'avenir non plus ne peut confirmer la théorie de l'évolution

Les évolutionnistes peuvent seulement se consoler en rêvant que la science, avec le temps, résoudra en quelque sorte tous ces dilemmes. Toutefois, il est hors de question que la science puisse vérifier ces présomptions entièrement infondées et illogiques malgré les années qui pourraient s'écouler. Au contraire, les progrès de la science dévoilent l'absurdité des présomptions des évolutionnistes.
C'est le cas à ce jour. Depuis que nous possédons plus de détails sur la structure et les fonctions des cellules vivantes, il apparaît plus clairement que la cellule n'est pas une simple composition fortuitement formée, comme l'on s'accordait à le croire d'après la conception biologique primitive du temps de Darwin.
La situation étant si évidente, en refusant de croire en la création et en basant les origines de la vie sur des coïncidences improbables, les défenseurs acharnés de ce genre de présomptions peuvent plus tard devoir faire face à une grande humiliation. Puisque le vrai visage de la théorie de l'évolution est en train de voir le jour et que l'opinion publique commence à connaître la vérité, les défenseurs obstinés et fanatiques de l'évolution n'oseront bientôt plus montrer leur visage.

Le plus grand obstacle de la théorie de l'évolution : l'âme

Il existe dans le monde plusieurs espèces qui se ressemblent entre elles. Par exemple, il se peut que plusieurs êtres vivants ressemblent au cheval ou au chat, et plusieurs insectes peuvent se ressembler. Ces similitudes ne surprennent personne.
En revanche, les analogies superficielles entre l'homme et le singe attirent plus d'attention. Cet intérêt va parfois jusqu'à faire croire aux gens à la fausse théorie de l'évolution. Ces ressemblances superficielles entre l'homme et le singe ne signifient rien. Le coléoptère rhinocéros et le rhinocéros possèdent quelques similitudes superficielles mais il serait ridicule de chercher à établir sur la base de cette ressemblance un quelconque lien d'évolution entre ces deux créatures, l'une étant un insecte et l'autre un mammifère.
Outre les similitudes superficielles, le singe ne peut être considéré plus proche de l'homme que d'autres animaux. En fait, si le critère de l'intelligence est pris en considération, l'abeille, qui produit la miraculeuse structure géométrique, en l'occurrence le nid d'abeilles, ou encore l'araignée, qui construit une miraculeuse architecture qu'est la toile, peuvent être considérées plus proches de l'homme. Elles lui sont même supérieures sur certains points.
Il y a une très grande dissemblance entre l'homme et le singe en dehors de la simple ressemblance extérieure. Le singe est un animal et ne diffère aucunement du cheval ou du chien si l'on considère leur niveau de conscience. Mais, l'homme est un être conscient, volontaire, qui peut réfléchir, comprendre, décider et juger. Tous ces aspects sont les fonctions de l'âme que l'homme possède. L'âme est la plus importante différence, un gouffre immense qui sépare l'homme des autres créatures. Aucune ressemblance physique ne peut combler ce gouffre entre l'homme et tout autre être vivant. Dans la nature, la seule créature vivante qui possède une âme est l'homme.

Allah crée selon Sa volonté

Est-ce que cela changerait quelque chose si le scénario que proposent les évolutionnistes avait réellement eu lieu? Nullement, car chaque étape avancée par la théorie de l'évolution et basée sur la coïncidence n'aurait pu se produire que par miracle. Même si la vie a pris place graduellement en respectant une telle succession d'étapes, chaque phase successive n'aurait pu se faire qu'à travers une décision réfléchie. Il est invraisemblable que ces phases se soient produites par hasard, c'est impossible.
Si l'on assume que la molécule de la protéine s'est formée sous les conditions atmosphériques primordiales, il faut se rappeler que les lois de la probabilité et celles de la biologie, ainsi que les lois physiques et chimiques ont démontré qu'une telle chose ne pouvait se produire par hasard. Mais si l'on doit supposer qu'elle a été produite, alors il n'y a pas d'autre choix que d'admettre que l'on doit son existence à la volonté d'un Créateur. Cette logique s'applique à toutes les autres hypothèses avancées par les évolutionnistes. Il n'existe, par exemple, aucune preuve paléontologique ni physique, chimique, biologique, ni aucune justification logique qui prouverait une transition comme celle du poisson passant de l'eau à la terre et constituant ainsi les animaux terrestres. Mais la personne qui doit concéder que le poisson a sauté hors de l'eau vers la terre se transformant en reptile, la personne qui croit en cette présomption doit également accepter qu'il existe un Créateur capable de faire sortir du néant ce qu'Il veut par un simple mot: "Soit". Toute autre explication d'un tel miracle est consubstantiellement en contradiction avec soi-même et une violation des principes de la raison.
La réalité est claire et évidente. Toute vie est le produit d'une parfaite architecture et d'une création supérieure. Cela prouve concrètement l'existence d'un Créateur, le Détenteur du pouvoir infini, de la connaissance et de l'intelligence.
Ce Créateur est Allah, Seigneur des cieux et de la terre, et de tout ce qui se trouve entre eux.
Activities for Informing the Public About Evolution
bav, konferans
 
Evolution propaganda, which has gained acceleration lately, is a serious threat to national beliefs and moral values. The Science Research Foundation, which is quite aware of this fact, has undertaken the duty of informing Turkish public about the scientific truth of the matter.
First Conference-Istanbul
profesör, duane gish
Prof.Dr. Duane Gish
profesör, duane gish
Prof. Dr. Duane Gish, & Prof. Nevzat Yalçıntaş
The first of the series of international conferences organised by Science Research Foundation (SRF) took place in 1998. Entitled "The Collapse of the Theory of Evolution: The Fact of Creation", it was held in Istanbul on April 4, 1998. The conference, which was a great success, was attended by recognised experts from around the world and provided a platform on which the theory of evolution was for the first time questioned and refuted scientifically in Turkey. People from all segments of Turkish society attended the conference, which drew a great deal of attention. Those who could not find place in the hall followed the conference live from the closed-circuit television system outside.
The conference included famous speakers from Turkey and from abroad. Following the speeches of SRF members, which revealed the ulterior ideological motives underlying the theory of evolution, a video documentary prepared by SRF was presented.
Dr. Duane Gish and Dr Kenneth Cumming, two world-renowned scientists from the Institute for Creation Research in the USA are authorities on biochemistry and paleontology. They demonstrated with substantial proof that the theory of evolution has no validity whatsoever. During the conference, one of the most esteemed Turkish scientists today, Dr Cevat Babuna illustrated the miracles in each phase of a human being's creation with a slide show that shook the "coincidence hypothesis" of evolution to its roots.
Second Conference-Istanbul
profesör, carl fliermans
Prof. Carl Fliermans
profesör, edward boudreaux
Dr. Edward Boudreaux
The second international conference in the same series was held three months after the first on July 5, 1998 in Cemal Resit Rey Conference Hall again in Istanbul. The speakers-six Americans and one Turk-gave talks demonstrating how Darwinism had been invalidated by modern science. Cemal Resit Rey Conference Hall, with a seating capacity of a thousand, was filled to overflowing by an audience of rapt listeners.
The speakers and their subjects at this conference are summarised below.
Professor Michael P. Girouard: In his speech, "Is it Possible for Life to Emerge by Coincidences?", Michael Girouard, a professor of biology at Southern Louisiana University, explained through various examples the complexity of proteins, the basic units of life, and concluded that they could only have come into existence as a result of skilled design.
Dr. Edward Boudreaux: In his speech, "The Design in Chemistry", Edward Boudreaux, a professor of chemistry at the University of New Orleans, noted that some chemical elements must have been deliberately arranged by creation in order for life to exist.
Professor Carl Fliermans: A widely-known scientist in the USA and a microbiology professor at Indiana University conducting a research on "the neutralisation of chemical wastes by bacteria" supported by the US Department of Defence, Carl Fliermans refuted evolutionist claims at the microbiological level.
Professor Edip Keha: A professor of biochemistry, Edip Keha, was the only Turkish speaker of the conference. He presented basic information on the cell and stressed through evidence that the cell could only have come into being as a result of perfect creation.
profesör, david menton
Prof. David Menton
Professor David Menton: A professor of anatomy at Washington University, David Menton, in a speech that was accompanied by a very interesting computer display, examined the differences between the anatomies of the feathers of birds and the scales of reptiles, thus proving the invalidity of the hypothesis that birds evolved from reptiles.
Professor Duane Gish: Famous evolutionist expert Professor Gish, in his speech entitled "The Origin of Man", refuted the thesis of man's evolution from apes.
ICR President Professor John Morris: Professor Morris, the president of the Institute for Creation Research and a famous geologist, gave a speech on the ideological and philosophical commitments lying behind evolution. He further explained that this theory has been turned into a dogma and that its defenders believe in Darwinism with a religious fervour.
Having listened to all these speeches, the audience witnessed that evolution is a dogmatic belief that is invalidated by science in all aspects. In addition, the poster exhibition entitled "The Collapse of the Theory of Evolution: The Fact of Creation" organised by the Science Research Foundation and displayed in the lobby of CRR Conference Hall attracted considerable interest. The exhibition consisted of 35 posters, each highlighting either a basic claim of evolution or a creation evidence.
Third Conference-Ankara
The third international conference of the series was held on July 12, 1998 at the Sheraton Hotel in Ankara. Participants in the conference-three Americans and one Turk-put forward explicit and substantial evidence that Darwinism has been invalidated by modern science.
Although the conference hall at the Ankara Sheraton Hotel was designed to hold an audience of about a thousand, the number of attendees at the conference exceeded 2,500. Screens were set up outside the conference hall for those who could not find place inside. The poster exhibition entitled "The Collapse of the Theory of Evolution: The Fact of Creation" held next to the conference hall also attracted considerable attention. At the end of the conference, the speakers received a standing ovation, which proved how much the public craved enlightenment on the scientific realities regarding the evolution deceit and the fact of creation.
Following the success of these international conferences, the Science Research Foundation began organising similar conferences all over Turkey. Between August 98 and end 2005 alone, 2,800 conferences were held in Turkey's 72 cities and 150 districts. SRF continues to conduct its conferences in different parts of the country. Since then SRF has held conferences in England, Holland, Switzerland, Brunei, Malaysia, Indonesia, Singapore, Azerbaijan, the  United States and Canada

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder